A PROPOS DE NOUS

CABINET D'AVOCATS GÜROL fut fondé en 2011 et continue à rendre service dans le Bâtiment nommé Villa Blanc d'une histoire d'environ 110 ans situé à Fenerbahçe Kadıköy depuis sa fondation. Ces principaux domaines d'activité sont les suivants;

- DROIT PENAL
- DROIT DE LA FAMILLE
- DROIT DES PROPRIETES INTELLECTUELLES et INDUSTRIELLES
- DROIT DE L'EXECUTION et DES FAILLITES
- DROIT DES ETRANGERS
- SOLUTIONS STRATEGIQUES ETRANGERES

Le Cabinet d'Avocats Gürol qui rend des services de droit en Anglais, Français et Italien et gère des travaux en commun avec de nombreux cabinets d'avocats domestiques et étrangers, académiciens, conseillers financiers et compagnies de surveillance.

HISTOIRE

Me. Dr. Candaş GÜROL a été diplômé du Lycée Français Saint Michel en 1997 et de la Faculté de Droit de l'Université de Marmara en 2002. Il s'est inscrit au Barreau d'Istanbul en 2003. L'année suivante, il a été accepté au Programme de Master avec Thèse de L'université de Galatasaray et a préparé sa thèse de Master intitulée "Entraide Judiciaire Internationale dans le Droit Pénal" sous la surveillance du Prof. Dr. Köksal Bayraktar.

Il a terminé son deuxième enseignement de master au sein de la Faculté de Droit de l'Université de Poitiers sur le Droit Pénal et les Sciences de Délit et a établi dans ce contexte sa thèse intitulée "Les Conventions bilatérales relatives à l'entraide judiciaire en matière pénale" sous la surveillance de Prof. Dr. Laurent Desessard. En 2004, il a été accepté au Programme de Doctorat de la même Université avec sa thèse intitulée "Internationalisation du Droit Pénal Turc" et a terminé l'enseignement en question à compté de l'an 2011.

Me Dr. Candaş GÜROL, membre de l'Association de Commerce Turque Italienne, Association du Droit Pénal Turc, Association de Meilleur Jugement, Groupe de Travail des Propriétés Intellectuelles Tüsiad et Association des Diplômés du Lycée Saint Michel est archer inscrit (arche olympique) et parle le Français, l'Italien et l'Anglais.